NouvLR

Occasions pour les fournisseurs

Inscriptions des fournisseurs

Pour assurer la conception et la construction d’un projet de l’envergure du Réseau Express Métropolitain, NouvLR compte sur la collaboration de partenaires aguerris.

Les fournisseurs et les sous-traitants locaux, régionaux et internationaux auront l’occasion de soumissionner sur plus de 1 000 lots d’approvisionnement, allant de services de traiteur jusqu’à la construction de structures civiles lourdes.

Pour nous exprimer votre intérêt à nous accompagner dans ce projet, veuillez vous enregistrer sur le ou les lots disponibles qui vous intéressent (ci-dessous), ainsi que sur notre plateforme de soumission électronique GPS (via ce lien). Nous entrerons en contact avec vous lorsque le lot d’approvisionnement sera prêt ou encore pour poursuivre avec les démarches de préqualifications, selon l’étendue des travaux. Notez qu’aucun enregistrement ne garantit une invitation à soumissionner. NouvLR se réserve tous les droits relatifs aux appels d’offres, incluant les droits de sélectionner la liste des soumissionnaires, scinder l’ensemble des étendues des travaux en plusieurs lots ou de les regrouper.

Lors de la signature de contrats, les Sous-Traitants et Fournisseurs de NouvLR confirment avoir obtenu et lu le Code de conduite des Fournisseurs (le « Code ») disponible en format PDF sur le site web de NouvLR.

Les travaux à réaliser sont régis par les dispositions de la convention collective du secteur génie civil et voirie. Les Sous-traitants peuvent également se référer au document entériné par les parties signataires (associations patronale et syndicales) afin de connaître les conditions de travail applicables propres au Chantier

Numéro du lot Titre du lot Description du lot Date limite d'inscription Catégorie